• Drôme : dimanche 04 mai 2014 - 1 rando -

Calendrier :

- jeu.01 - jeu.08 - dim.11 - sam.17 - dim. 18 -sam.24  -

• VERCORS

Notre association AMIS DOGON, régie par la loi de 1901, oeuvre depuis 2008 pour venir en aide aux Populations du PAYS DOGON au Mali. Nos activités au sein de notre association nous ont permis jusqu'à ce jour de : - Financer la construction de 4 puits pour 4 des villages que nous aidons. - Qui dit puits, dit jardins.... là encore soutien pour ces jardins : achat semences et financement de la clôture des jardins, matériel etc... - La mise en place et le fonctionnement de 7 centres d'alphabétisation pour les femmes ainsi que le financement des fournitures scolaires - Enfin la mise en place de la PROMOTION DE L'AGROÉCOLOGIE en collaboration avec l'association UAVES (Union pour un AVenir Écologique et Solidaire) partenaire de TERRE ET HUMANISME au Mali Le financement de ces réalisations proviennent des cotisations, dons, potager pour vente de légumes aux particuliers, vente artisanat africain, etc...mais également des manifestations bi-annuelles telles que la JOURNÉE DE L'AMITIÉ et LES CONCERTS La recette de la manifestation "JOURNÉE DE L'AMITIÉ" nous permettra de financer un de nos projets.

Vous connaissez le Mali...Connaissez-vous les Amis Dogon. Un simple clic et vous découvrirez ce peuple du Mali attachant que nous aidons depuis quelques années. www.amis-dogon.fr

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique